Le Remington Keratine Therapy, comment soin et lisseur riment

 |  Shopping

Pour que vos cheveux sortent de l’ordinaire, il faut à la fois appliquer les soins nécessaires et utiliser l’appareil adéquat. Pourtant, les soins capillaires avant chaque utilisation d’un lisseur ou autre s’avèrent indispensables pour garder vos cheveux en bonne santé. Mais comment peut-on savoir le soin nécessaire, ainsi que le lisseur approprié pour chaque nature de cheveux?

Le Remington, un lisseur à vapeur

Une de la technologie et de la révolution du lisseur. Le Remington a pour mission de protéger les cheveux en captant l’humidité et de régler automatiquement la température en sa fonction. Ce produit est impeccable, car il peut effectuer toutes formes de coiffures dont vous désirez avoir. L’utilisation du  lisseur à vapeur Remington vous offre un grand avantage, cependant pour obtenir un résultat positif de sa part, il faut que vous suiviez les descriptions  et recommandations  utiles. Alors venez sur MissCoiffure.fr !

Le lisseur Remington fonctionne en diffusant de la chaleur, et à travers ses plaques, à l’aide des microparticules, la vapeur va être libérée en ouvrant les écailles situant à l’extérieur de la couche des cheveux pour qu’ils absorbent les produits appliqués.

Bien préparer les cheveux au lissage

Il est vrai que les lisseurs à vapeur  n’abiment pas les cheveux. Cependant, la préparation au préalable des cheveux avec les produits kératine, et pendant l’utilisation de l’appareil s’avère nécessaire, pour obtenir des résultats satisfaisants en qualité chevelue.

De même, le choix du shampoing de qualité Kératine thérapie  aide la fibre capillaire dans la restauration des dégâts capillaires dus par l’utilisation des appareils à haute température. Vous devez à tout prix connaitre, les produits adaptés à la nature de vos cheveux. Sinon, vos cheveux ne soient pas souples et brillants.

Lisseur Calor Wet & Dry (1)

  • Les soins capillaires avant le lissage

L’utilisation des produits lors du lavage est indispensable, c’est-à-dire le shampoing et l’après-shampoing, essayez d’utiliser ceux d’hydratant et doux. Du fait que le shampoing à la kératine permet instantanément de réparer les cheveux abimés et cassants.    Pour ceux qui ont la qualité de cheveu crépu ou frisé ou bien épais, n’oubliez pas d’appliquer une crème de lissage kératine pendant que vos cheveux sont encore humides.  En fait, ce processus régénère la fibre de vos cheveux pour devenir plus léger et plus souple. Il est idéal pour revitaliser en profondeur et réparer efficacement  les cheveux rêches et rendre une beauté parfaite à votre chevelure.

  • Les soins capillaires pendant le lissage

Vous seul devez savoir le produit idéal pour votre cheveu, de plus, il va falloir que vous ajoutiez le traitement capillaire à la kératine. Celui-ci  agit sur la réparation  des cuticules en profondeur, et essaye de préserver l’hydratation de votre chevelure. Ainsi, cela permet de réhydrater à long terme et de régénérer la fibre capillaire, c’est grâce à l’effet de la kératine.

  • Les soins capillaires après le lissage

Même après le lissage, il faut toujours nourrir  vos capillaires avec le sérum revitalisant. Cela apporte de même du soin intensif à vos fibres capillaires. Mais tout de même, il vous faut quelques minutes après le lissage, pour appliquer le sérum, afin que les agents actifs puissent pénétrer dans les écailles chevelues.