Quels sont les vêtements et accessoires à ne pas porter quand on est mince ?

Quels sont les vêtements et accessoires à ne pas porter quand on est mince ?

Les femmes minces sont souvent enviées parce qu’elles sont belles, attirantes et qu’elles n’ont ni des bourrelets ni des kilos en trop. Cependant une fausse idée circule à propos de leurs looks. On croit qu’elles peuvent tout se permettre alors que c’est totalement faux.

Quelles sont alors les pièces à éviter quand on est mince ?

Quand on est mince, on a souvent l’apparence d’être raide comme un bâton. Il faut éviter tout total look qui accentue cet effet comme de porter un pantalon slim avec un haut près du corps et des talons aiguilles. Il faut au contraire penser à adoucir la silhouette. Si vous êtes minces, choisissez alors des matières créant un effet de volume comme les tissus moelleux ou les mailles souples, etc.

Évitez les vêtements bruts en une pièce. Si vous avez à porter une robe ou une combinaison, soulignez alors votre taille avec une ceinture peu serrée. Préférez les vestes et les blousons courts aux longs manteaux classiques. Côté accessoires, laissez tomber les boucles d’oreilles simples et les colliers discrets pour de grosses boucles oreilles chargées et de jolis sautoirs sophistiqués. Oubliez de même vos sacs à bandoulière et portez plutôt de gros shopping bags pour apporter plus de volume à votre allure.

Il est très important de choisir les bons vêtements qui vont avec votre morphologie, il s’agit bien d’une règle d’or à appliquer. Choisissez les pièces qui vous mettent en valeur et vous serez la plus belle !