Quels sont les indispensables pour commencer l’été 2013 ?

Quels sont les indispensables pour commencer l’été 2013 ?

 |  Été

L’été approche et les premières collections commencent à se dévoiler petit à petit. Pour bien vous orienter dans vos choix, nous vous présentons dans la suite les trois éléments de base que vous devez impérativement avoir dans votre garde-robe.

Quels sont alors les indispensables de cet été ?

La dentelle est par excellence le tissu fard de cette saison. Cette dentelle sans trame ni chaîne embellit pulls, jupes et robes. Délicate et romantique la dentelle est un vrai atout pour look féminin et branché. L’imprimé est de même très présent cet été. Tous les imprimés sont permis, on trouve les graphiques, les fleurs, les oiseaux, les ethniques, etc. Tout est permis pour un look décalé. Mais il faudrait absolument éviter le total look imprimé et penser à contraster avec des couleurs unis. Les paillettes sont aussi très tendance. Sur les t-shirts ou sur les robes, ce petit détail apportera une touche d’originalité à vos vêtements. De jour comme de nuits, les strass se vulgarisent pour orner les tenues de jour et de soirée.

Cet été laissez-vous séduire par ce large éventail de formes, de couleurs et de matières. Tout est permis, à vous de choisir la tenue qui vous plaît.