Quelles sont les tendances bijoux du printemps été 2013 ?

Quelles sont les tendances bijoux du printemps été 2013 ?

Les bijoux sont les accessoires indispensables à toutes les femmes. Boucles d’oreilles, colliers, bagues ou bracelets, chaque bijou apporte une touche particulière pour un look singulier et original. Véritables articles de mode, on parle de plus en plus de bijoux tendances pour chaque saison.

Quels sont les bijoux de cette saison printemps-été ?

Les boucles d’oreilles de cette saison sont multicolores et longues habillant le visage avec des cheveux attachés. Elles sont ornées de perles, de résine, de pièces dorées, etc. Elles passeront rarement inaperçues.

La tendance des sautoirs est aux gros sautoirs bien chargés avec des ornements en métal rappelant un esprit ésotérique et énigmatique. Porté en solo ou porté en accumulation, le sautoir sublimera les décolletés les plus plongeants.

Les perles sont indémodables et elles le resteront. Cependant, on assiste cet été à de larges nacrés de perles sur les manchettes, autour du col ou à côté du décolleté.

Pour cet été, adoptez les faux bijoux chargés et oubliez vos parures en or et en diamant. Les bijoux tendance sont désormais à la portée de tous.