Quelles sont les meilleures tenues à choisir quand on a des formes généreuses ?

Quelles sont les meilleures tenues à choisir quand on a des formes généreuses ?

Si vous êtes rondes, ne cherchez pas à faire de la perte de poids une obsession. Acceptez-vous plutôt, apprenez à vous aimer et essayez de mettre en valeur vos rondeurs et vos formes généreuses en choisissant les bons vêtements.

Quelles sont alors les meilleures tenues à choisir ?

Optez pour des tissus fluides pour créer un léger mouvement autour de votre corps et éviter l’effet de bloc. Bannissez les pièces moulantes et près du corps pour ne pas attirer le regard sur vos rondeurs.

Même si la mode est aux jeans slims à la taille basse, évitez-les et portez plutôt des bootcuts qui équilibrent la silhouette. Choisissez-les en couleur foncée pour désépaissir la jambe. Adoptez des tons unis pour toutes vos tenues, oubliez les imprimés et les rayures qui alourdissent et tassent la silhouette. Si vous avez des hanches généreuses, portez des robes de forme évasée ou trapèze.

Côté chaussures, les chaussures à talons sont votre meilleur allié. Portez-les avec des collants opaques pour amincir vos jambes. Les petits sacs conviennent parfaitement aux rondes, les oversizes ont au contraire tendance à apporter un volume supplémentaire.

Les idées ne manquent pas pour vous habiller d’une manière glamour et trendy même lorsque vous êtes rondes. Suivez nos conseils, prenez de l’assurance et vous oublierez vos kilos en trop.