Quelles chaussures porter à l’été 2013 ?

Quelles chaussures porter à l’été 2013 ?

 |  Été

L’été rime souvent avec une belle pédicure et un joli vernis à ongles pour les orteils. Avec les jambes qui se dévoilent et les jupes qui se raccourcissent, on est souvent désorienté quant à notre choix de chaussures.

Quelles sont alors les chaussures tendance pour cet été ?

Les chaussures à talons compensés sont dans la première marche du podium. Elles sont confortables, elles nous font gagner quelques centimètres et elles se portent en toutes circonstances. Elles se déclinent sous différentes matières (cuir, cuir satiné, toile, etc.), couleurs (unis, imprimés, etc.) et styles (sport, chic, etc.). A vous de choisir vos préférées.

Dans la deuxième marche du podium, on trouve les mules. Ces sandales d’été font leur grand retour. Il faudrait les choisir avec un talon fin et un bout pointu. Les mules de l’été 2013 sont ornées de franges, strass ou petits rubans.

Finalement on trouve les indispensables claquettes. La tendance, cet été, est aux ultra-plates et aux ultra-ouvertes. Pour les claquettes avec un entre-doigt, il faudrait choisir celles ornées d’un petit bijou.

Les chaussures de cet été riment avec légèreté, le son de chaque pas nous rappelle que c’est bien l’été.