Quelles chaussures choisir pour avoir un look chic et tendance en hiver ?

Quelles chaussures choisir pour avoir un look chic et tendance en hiver ?

 |  Hiver

Pour être élégante et classe, il faut soigner sa tenue de la tête jusqu’au bout des pieds. Rien de plus important alors que de belles chaussures pour sublimer vos tenus vestimentaires. Mais en hiver, on cherche toutes des chaussures chaudes et on oublie souvent la touche « élégance ».

Quelles chaussures choisir alors pour un look chic et trendy ?

Pour magnifiez votre allure, les escarpins sont les chaussures indispensables à toutes les femmes. Choisissez-les en cuir noir avec un talon bien haut. Les escarpins sont le synonyme de la classe et de l’élégance absolue. Pensez à porter une petite robe ou un tailleur avec des coupes bien droites.

Les bottes sont de même indispensables en hiver. Mais il n’est pas question de porter n’importe lesquelles. Oubliez les bottes en fourrures, les cavalières dures et les cuissardes trop voyantes. Optez plutôt pour de jolies bottes en daim avec un haut talon. En marron ou en gris, portez-les avec une robe de la même nuance de couleur et avec des collants en voile.
Évitez les chaussures avec les nœuds, les paillettes et les lacets. Choisissez plutôt des souliers simples et épurés. Et ranger les toujours dans leurs boîtes avec des embauchoirs pour ne pas les user ou les endommager.

Ainsi pour rester classe et glamour, accordez une attention particulière à vos chaussures. Et n’oubliez surtout pas les talons hauts pour souligner l’élégance de votre silhouette.