Les 3 meilleures brosses lissantes de 2018 !

 |  Shopping

Dans le monde de beauté et coiffure, on perd trop de temps à faire des tests qu’on oublie la comparaison. Il suffit de retenir les marques qui reviennent à chaque résultat et savoir bien distinguer le bon matériel qui nous accompagnera aisément. Or, une brosse lissante se faufile librement dans votre sac à main, dont voici sa particularité et trois titres de bonne marque.

Une brosse chauffante face au lisseur

En effet, ces deux produits procurent les mêmes résultats, mais à utilisation différente. Pour avoir une coiffure professionnelle, le lisseur fait bien son travail, mais il ne peut pas nous sauver à chaque instant. En cette période de vacances, on se soucie beaucoup de l’état de notre tête une fois sorti de la mer, et oui, c’est vraiment bizarre de rencontrer une lionne sortie de la mer.

brosse lissante avis Pour éviter cette situation, il suffit de glisser la brosse lissante dans notre sac à main et pendant un petit passage aux toilettes, on profite à passer le coup de brosse pour donner une autre texture aux chevelures. Ah oui, c’est comme un coup de baguette, il existe même des brosses lissantes sans fil, totalement à l’honneur de vos déplacements. On a fait une liste des meilleures marques de brosse lissante pour cette année et voici notre top 3.

Trois marques d’une belle brosse chauffante

En effet, on se perd vraiment dans les magasins des produits et matériels de beauté, la raison est cette belle course à la concurrence des marques. Mais d’après notre comparaison, suivie de notre test, on distingue 3 marques qui ne se lassent pas de procurer du bonheur à son utilisateur. On peut bien se faire belle avec les appareils venus de chez Madame Paris, ou se faire dorloter par Noza Tec, ou encore partir en balade dans le monde de la beauté avec NexGdget. Les noms sont bien familiers et si on regarde dans ses détails marqués sur ce site, chaque modèle nous procure une nouveauté, et c’est juste une aventure amusante.

Madame Paris et ses ambitions

Un œuvre de 4 professionnels qui a bien traversé les générations avec les éditions des brosses lissantes et la beauté de Ana et Nina. Cette marque a déposé un statut rigide et fiable à ses utilisateurs tous fière de cette beauté. En 2009, la marque s’est épanouie et s’engage dans la lignée du textile, et plus de doute, c’est la reine de la beauté. Pour les brosses lissantes, elle a commencé par l’édition Emma, puis Miracle, en passant par Angela, Lila et cette année, le top des tops est l’édition Zoe, une vraie martyre pour les cheveux. Elle ne vous lâchera pas que pour un coup de soleil, de pluie ou une baignade dans la piscine, qu’une plongée sous-marine, toujours prête, elle ne demande qu’un miroir et des bigoudis pour bien tenir les séparations.

Noza Tec et sa rapidité

brosse lissante choixUne marque qui fait également la une des boutiques avec son prix fou. Oui, cette marque est bien réputée par ses appareils à discount, mais de bonne qualité. Classée dans la sélection des grandes marques, elle a toutes les qualités de produire un bon résultat bien approprié à chacun de nous. En fait, la brosse lissante est juste parfaite dans le sens où elle est mignonne, et dispose d’un écran LCD pour régulariser la température. Elle se présente en beauté avec ses plaques massant bien visible sur les brosses.

NexGdget et son assurance

C’est une marque spécialisée dans le Hi-Tech, mais qui est aussi bien admirée en sa qualité réparatrice de cheveux et la rapidité de son travail. De son design bien imposant, on sent qu’il ne plaisante pas dans le monde de travail. En effet, celle-ci se balade avec son écran LCD, et un seul bouton de réglage pour 5 températures différente. On sent de la perfection pour ce modèle et c’est juste parfait pour les accros en style de coiffage.

C’est sûr que l’on ne se perdra plus dans le choix des bonnes brosses lissante, il nous reste à savoir si on les utilise à la bonne manière !