5 raisons de passer à l’iPhone X !

 |  Shopping

L’Apple appartient évidemment à la catégorie de ceux qui ont énormemement révolutionné le monde de la téléphonie mobile. Certes, on note toujours un fort engouement à chaque sortie de l’un de ses iPhone entre autres. Ainsi, ce 11e modèle de la marque, sortie à l’occasion du 11e anniversaire du premier iPhone fait beaucoup de bruit.

L’iPhone 8 ne faisait pas beaucoup de bruit, car éclipsé par le modèle X, il passait presque inaperçu. Cela est dû surement par le fait que le X est vraiment une merveille de la technologie, car même au niveau du design, il a marqué l’évolution des lignées d’iPhone qui se sont succédé depuis des années. Alors, si vous hésitez encore pour en choisir, vous seriez bien fixés après avoir lu cet article ou en cliquant ici !

  • Son design et son ergonomie sont toujours impeccables :

iphone xOui, Apple a révolutionné le design de ce modèle en oubliant les styles classiques qui ont fait le renom des iPhone.  Ainsi, en gardant les lignes arrondies, Apple a enlevé le bouton « Home » des iPhone et en ce qui concerne l’appareil photo à l’arrière, on a un modèle en vertical. Mais, il a réussi, comme à son habitude à impressionner plus d’un.

Et cet iPhone X offre une très bonne prise en main. En fait, en utilisant des matériaux de qualité comme l’aluminium sur les anciens modèles, Apple a maintenant utilisé l’acier inoxydable chirurgical sur ce modèle révolutionnaire. Cet appareil présente donc une résistance démesurable, car il résiste à l’eau et aux poussières. En plus, on adore surtout ses finitions haut de gamme et parfaitement arrondie.

Ce modèle affiche une excellente ergonomie même sans le bouton central, car il suffit d’un simple geste pour revenir au menu principal, un balayage vers le haut pour afficher les applications ouvert et vers le bas pour le centre de contrôle.

  • L’iPhone X démontre l’évolution de la nouvelle technologie avec des matériels et gadgets du futur

L’iPhone X est  équipé d’un écran Super Retina de 5,8 pouces. Cet écran OLED peut vous présenter des images avec une qualité à couper le souffle, car avec 458 pixels par pouce, on ne peut qu’être émerveillé. En plus d’être un haut de gamme, son écran occupe la majorité de la façade de l’appareil.

L’iPhone X est aussi équipé d’un système de chargement sans fil intégré dans sa face arrière en verre  plus résistant. En ce qui concerne la reconnaissance faciale, ce modèle est équipé d’une caméra, d’un illuminateur infrarouge et un projecteur de points qui rend possible la reconnaissance même si vous vous déguisez.

  • Son appareil photo est digne d’un appareil photo numérique :iPhone X

Effectivement, l’appareil photo de l’iPhone X permet à Apple de se rattraper. Ainsi, la marque a apporté une stabilité optique remarquable que les photos prises sont excellentes même en faible luminosité.

Les doubles caméras 12mpx  vous satisferont sûrement à tout moment pour prendre un selfie. En plus, vous profiterez facilement de l’excellente qualité vidéo en utilisant ce modèle pour filmer en 4K.

 

  • L’iPhone X présente de performance très remarquable :

Avec  l’A11   Bionic, ce modèle arrivera à réaliser des performances extraordinaires comme la réalisation d’une photo en selfie en profondeur et avec les capteurs infrarouges, l’iPhone se déverrouillera par un simple regard et se verrouillera quand vous regarderez ailleurs.

Les capteurs infrarouges peuvent aussi prendre votre expression et parler à votre place lors d’une discussion sur message. La caméra TrueDepth peut aussi vous aider à réaliser un clip vidéo fictif avec l’application Clips. Vous choisissez le fond parmi les proposés et vous pouvez réaliser un clip en moins de deux.

  • La durée de son autonomie a été améliorée :

Comme iPhone est souvent critiqué sur son autonomie, cet iPhone X fait taire toutes ces critiques. En effet, même si vous utilisez une application énergivore, vous constaterez que le niveau de la batterie diminue convenablement.

C’est parce que  cette puce entraîne une très faible consommation d’énergie en vous offrant deux heures d’endurance supplémentaire à cet appareil.

Mais l’iPhone X vous réserve encore d’autres surprises qui ne feront que vous émerveiller. Ainsi, si vous n’avez pas encore franchi le cap, on vous le conseille vivement !