Incovénients d'une râpe à pied

Incovénients d’une râpe à pied

 |  Shopping

Avoir des pieds soyeux est douces demande maintes techniques. Parmi celles, les méthodes naturelles et les méthodes pharmaceutiques, ainsi que l’utilisation de la râpe à pied.  Elles ont chacun leurs bienfaits comme leurs  inconvénients. Les savez-vous ? Ce qui nous intéresse ici, ce sont les désagréments liés à la nouvelle technologie. Pas vous ? Certes ces inconvénients vous seront expliqués à titre informatif, non pas pour vous empêcher d’en acheter un. En particulier la technologie est toujours bénéfique surtout pour gagner du temps. Il  faudra tout de même faire des sacrifices au niveau des achats et sur d’autres plans que l’on va vous expliquer dans cet article. Soit sans crainte, il y a des solutions à toute défaillance. Certes, avez-vous déjà utilisé une râpe à pied ? D’abord qu’est ce que c’est ?

Qu’est ce qu’une râpe à pied ?

C’est un appareil électrique qui sert à écorcer les callosités, la dureté, et les craquelles au niveau de la plante des pieds. Avant d’en utiliser un,  n’oublie jamais d’appliquer des crèmes et lotions. Osez montrer ses jolis pieds tout en étant vigilant. On vous invite à voir dans notre site un calendrier montrant la gamme des produits cosmétiques pour les pieds.

Les bienfaits que procure cette petite machine sont donc, la rapidité du soin, l’efficacité de l’appareil sur le plan douceur et classe voir même sexy.
2008-06-14 Woman legs with lily over white background-Pediure_IMAGE _PURCHASED_ISTOCKPHOTO

Quels sont les inconvénients d’une râpe à pieds ?

Autant bénéfique sur le plan esthétique, cet appareil nous procure encore plus de désagréments. A nous de faire attention avant de pratiquer. Cela ne suffit quand même pas qu’il ne faut plus en acheter un en cas de besoin !  Bien au contraire, c’est bien pour cela qu’on vous donne tous les désagréments ci-après.

Avoir des talons secs, fissurés et durs sont néfastes pour ceux qui veulent garder l’apparence. Au niveau du marché, le prix d’un appareil conçu pour peut valoir jusqu’à des centaines d’euros. Les problèmes par rapport à la pierre ponce, est liés au fait qu’elle émette plus de bruit, elle ne fonctionne que par le biais des piles. Donc il faudra toujours en avoir.

L’harmonie et la rapidité ne sont jamais deux choses qui pourraient se ménager. La râpe est très bruyante de telle sorte que cela réveille le bébé endormis.

Attention ça brûle, portez bien des gants avant d’utiliser la râpe pied. En fait, il y a des objets en métal à l’intérieur de cet appareil ; ils se chauffent facilement de manière progressive sous l’effet du circuit électromagnétique. Contrairement à des pierres qui tournent sur elle-même; on n’aura pas eu ce genre de problème.

  • Ne plongez pas cet appareil dans l’eau au risque de ne pas l’abîmer. Si vous êtes habitués à l’utilisation des pierres, n’ayez pas la même attitude pour les râpes à pieds !
  • En outre, l’utiliser implique toujours d’avoir avec soi des produits associés avec. Donc pour avoir des pieds sexy, il faudra toujours faire des sacrifices dans son porte feuille.
  • Une fois manier la râpe, nos pieds en dépendent; il faut toujours nettoyer les pieds avec pour avoir un résultat satisfaisant, car plus on l’utilise, plus les cellules de la partie nettoyée se régénère rapidement de manière à redevenir craquelé, voir fissuré.
  • Parfois, il faudra appliquer des méthodes relaxant, dont le massage des pieds. Cette pratique engendre un équilibre entre le corps et le bien être physique. Cette méthode considérée le plus souvent déstressant ne  pourra jamais être procuré par la râpe à pied. N’appliquer pas le petit appareil si votre objectif est de  vous détendre.
  • L’appareil engendre des maladies cancéreuses ; des dispositifs que peuvent contenir la râpe pied. Or, à défaut ou à excès d’emplois, ils peuvent avoir des effets néfastes sur la peau. Selon l’ANSM, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (voir ici), des dangers sur des dispositions trans-dermiques surviennent s’ils sont mal utilisés. Cela aura des conséquences au niveau de la cellule épithéliale. Il y a lieu libération des principes actif liés au sang. Donc soit vigilent, obtenez toujours la prescription d’un médecin avant de dépenser une fortune pour cet appareil.

 

  • Au risque d’accident, il faudra éviter que cet appareil soit à la portée des enfants. Un enfant pourra facilement le manier vers des endroits du corps les plus fragiles comme la face. Il peut aussi reproduire les gestes des adultes sur lui-même. Sois vigilent, ils peuvent employer de manière abusive l’appareil.
  • Parlons de la radiation émise par ce petit objet. Pour les femmes enceintes, éviter d’employer la râpe. Non seulement il modifie le développement embryonnaire ou fœtal mais qu’en plus les radiations qui en sont émises risqueraient l’avortement.

Toutes  ces informations nous démontrent que les professionnels de santé ont un rôle important à jouer dans l’information et le conseil, concernant l’emploi de la râpe pied.

Le rôle des aliments dans l’utilisation de la râpe électrique

Pour femmes anorexiques, il n’est plus question de se retenir face à des aliments frais. C’est plus important de consommer de la nourriture fraîche. Une régénération cellulaire se résulte par la consommation des fruits et légume. Cette régénération cellulaire joue un rôle beaucoup plus important sur la plante des pieds. Avoir une peau sainement soyeuse en dépend. Néanmoins, les nourritures naturellement biologiques sont aussi rares à notre époque.

 

En conclusion, comme je vous ai dit au début, les inconvénients de la râpe électrique ne sont pas mentionnés pour ne pas l’acheter. On tenait juste à vous prévenir des erreurs qui peuvent être préjudiciables à la santé des utilisateurs. Du coup suivez tout simplement les conseils du dermatologue avant d’en  utiliser un. Ce, au cas où vous avez la  peau sensible. Les avantages sont aussi nombreux dont l’obtention d’un pied soigneusement éclatante, la disparition des mycoses et des fendilles, l’absence des craquelles. Sans oublier l’absence des  fissures. Ne négligez jamais en tout cas les nutriment, les vitamines et oligoéléments pour avoir une bonne régénération cellulaire.