Comment faire plaisir pour la Saint Valentin ?

Comment faire plaisir pour la Saint Valentin ?

 |  Shopping

L’amour est un phénomène qu’on ne saura expliquer et qui nous fait faire des actes étranges parfois insensés, le saint valentin est le moment idéal pour démontrer  cette preuve d’amour. Sachez que si vous chérissez un individu, vous devez le montrer tous les jours car vous ne vous rendez pas compte que notre vie est tellement courte donc il faut profiter au maximum de sa présence. Il existe nombreux façons de satisfaire votre valentin ou valentine pendant la fête des amoureux en évitant de se ruiner, lui offrir un cadeau par exemple mais ce n’est pas de ça que j’aimerais vous parlez mais des autres, c’est quoi ? Je sais l’empressement que vous avez vu que saint valentin se rapproche à grand pas, laisse-moi deviner, vous n’avez pas encore découvert comment embellir votre princesse ou votre prince. On va voir tout ça ensemble, allons- y !

Un piquenique dans le parc sous le ciel étoilé

Organisez à l’avance votre rendez-vous et préparez ses plats préférés puis emmenez un bon vin ou une champagne. Que vous soyez l’homme ou la femme, cela n’a pas d’importance ; mais supposant que vous voulez faire la surprise à votre dulcinée, il se peut que vous êtes un mauvais cuisinier, ce n’est pas dramatique mettez toute votre cœur dans la préparation et vous verrez qu’elle ne va pas remarquer que vous avez mis un peu trop de sel. Rien que de percevoir tous ce que vous avez accompli pour elle, va la combler d’avantages ; au cas où vous avez vraiment peur de vous lancer dans l’aventure de la cuisson, vous pouvez aussi commander dans un resto.

Allez au cinéma

C’ est un bon plan je trouve ; voir un film nouveauté, mais choisissez plutôt les romantiques au lieu de l’horreur car cela peut compromettre l’ambiance. Après, vous pouvez aller manger de la glace ou une pizza, se promener main dans la main avant de rejoindre votre petit nid d’amour. Waouh, que c’est tentant !

Un dîner au chandelle

Des bougies et des fleurs, vous pouvez le faire chez vous ou réservez à l’avance un lieu idyllique pour marquer le coup. Une autre idée est de la demander en mariage, si vous vous tenez tant à elle pourquoi ne pas officialiser votre relation.

Il se peut que la saint valentin tombe pendant la semaine de travail ; dans cette situation, cassez la routine en allant le cherchez à sa sortie de travail surtout si c’est pas dans votre habitude, vous rentrez chez vous unie comme jamais, ne préparez rien mais plutôt vous improvisez. Restez à la maison en préparant des choses à manger ou des amuses gueules puis visionnez vos photos ou les vidéos de votre union, cela peut vous mettre en totale symbiose et vous rapprochez un peu plus.

Partir à la campagne

Une belle option qui se présente, vous pouvez aussi faire de la randonné. Pour ne pas avoir des mauvaises surprises, choisissez des endroits sécurisés et munissez-vous de quelques outils qui peut vous être utile comme une lampe de poche, une allumette pour le feu sinon vous risquez d’avoir froid, une tante pour dormir c’est vrai que la belle étoile peut être très tentant mais ce n’est pas confortable, n’oubliez pas les anti-moustiques et des divers repas car l’amour ne peut pas nous rassasier.

Voyage si vous avez le temps

Il se peut que ça fait quelques temps que vous projetez de faire ce déplacement mais vous n’avez pas eu de répit et vous l’avez toujours mis à plus tard. Un projet qui va surement faire beaucoup plaisir à votre partenaire, allez-vous évader un peu.

 Un renouvellement de vœux

Si vous étiez marié depuis longtemps, une manière pour renforcer votre couple. Pendant vos années de mariage,  votre amour a surement passer par beaucoup d’épreuves qui a pu les détruire pour de bon mais après tout vous êtes là, plus soudé que jamais et vous souhaitez finir votre vie à ses côtés. Il n’y a pas de meilleur moment pour l’accomplir et ce pas va vous apportez plus de joie et de bonheur.

Si vous êtes célibataire

Sur le point de conclure avec une fille, c’est le moment propice pour lui en mettre plein les yeux. Préparez lui quelques choses d’unique, qu’elle ne risque pas d’oublier d’aussitôt ou vous pouvez l’invité dans un restaurant du coin, de toute façon ils préparent tous des choses spéciales durant le saint valentin. Je suis sûr et certaine à mille pour cent qu’elle va succomber à votre charme.

Les avis semblent mitiger concernant la célébration de cette évènement, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ; s’il vous plaît n’accorder aucune importance à ses propos car l’amour est unique et votre partenaire l’est aussi. Il est indispensable pour les couples de se donner un peu de temps pour se découvrir, et c’est une occasion en or que la date du 14 février leurs offre. Une journée qui peut vous apportez des changements indispensable dans votre existence, ne laissez rien au hasard et jouissez-vous d’être aimé par une personne. Souvenez-vous que vous avez beaucoup de chance d’avoir quelqu’un qui sera toujours là pour vous!