Faire les soldes à Londres est-ce plus intéressant qu'à Paris ?

Faire les soldes à Londres est-ce plus intéressant qu’à Paris ?

 |  Soldes

Londres est l’une des meilleures destinations de shopping de toute l’Europe. Nombreux sont ceux et celles qui font de plus en plus les soldes dans la capitale British.

En quoi faire les soldes à Londres est-il plus intéressant qu’à Paris ?

Les soldes à Londres commencent une quinzaine de jours avant les soldes à Paris alors pour celles qui veulent faire de bons plans, aller faire les emplettes à Londres est un must.

De même, les soldes durent plus de semaines que chez nous, c’est pourquoi pendant les deux dernières semaines de soldes à Londres, les prix sont incroyablement bradés. Les remises vont alors de 60% jusqu’à 80%.

Londres est considérée comme un véritable temple de la mode chic et glamour. On trouve les fameuses marques british comme on trouve les marques américaines aussi. Nul besoin de traverser l’Atlantique et de faire un shopping à New York. On trouve absolument tout à Londres.

Les quartiers de shopping de Londres regorgent de boutiques de vêtements, de chaussures, d’accessoires, etc. Allez visiter New Bond Street, Regent Street, Carnaby Street, Covent Garden, Knightsbridge, Notting Hill, Westfield London, Camden Town… Et vous trouverez votre bonheur !

Alors joignez l’utile à l’agréable. Jouez la touriste et allez dénicher de bonnes affaires à Londres!