Que vaut vraiment l'extracteur de jus Philips HR189730 ?

Que vaut vraiment l’extracteur de jus Philips HR189730 ?

 |  Shopping

On rencontre de nombreux types d’extracteur de jus accessible sur le marché à présent, cependant, dans cet article, nous allons nous focaliser davantage sur le cas de l’extracteur de jus de Philips. Plus précisément de la HR189730. Est-il vraiment efficace pour un prototype, ou s’agit-il d’une arnaque pure et dure, on va vous éclairer là-dessus.

Qu’est-ce que l’extracteur de jus Philips HR189730 ?

Tout simplement la première invention de la marque Philips dans le domaine de l’extraction de jus, l’extracteur de jus Philips HR189730 est un appareil basé sur les principes d’un extracteur de jus. Cependant, avant de se proposer sur le marché, cet extracteur de jus a pris la peine d’étudier les différents inconvénients de chaque appareil sur le marché, et d’en faire son atout majeur. Effectivement, il est muni d’un moteur électrique, d’une puissance variante entre 150 et 200 W, ce qui est suffisant pour toute préparation. Doté d’un bol pour le jus, d’un récipient en plastique pour recueillir la pulpe, d’un poussoir et d’un livre de recette, cet appareil ne nécessite que d’être branchée, pour faire des merveilles. Aidé par ces différentes innovations, encore indisponible sur bien des appareils du genre.

Les caractéristiques de l’extracteur de jus Philips HR189730

A ce qui est visible sur ce lien en ce moment, l’extracteur de jus Philips HR189730 est le premier extracteur de jus à se dispenser de l’utilisation du tamis. Et grâce à cela, son entretien est plus facile et largement plus rapide, comparer aux précédents extracteurs de jus disponibles sur le marché. Cependant, il est aussi doté d’un système innovant, car grâce à la technologie MicroMasticating, l’extracteur de jus Philips HR189730 est capable de garder la forme du fruit à plus de 90 %. Et ajouter à cela, un système de pré-nettoyage est aussi visible sur l’appareil, rendant son entretien encore plus facile, étant donné que cela permet d’extraire le plus de jus possible, tout en ayant le minimum de résidu. A noter que cette pratique se fait lorsque l’appareil reste en état de marche, et non au repos.

Quel que soit le type de fruit à traiter, l’extracteur de jus Philips HR189730 est apte à en extraire le jus en toute facilité, et de manière assez rapide, en notant que sa capacité maximale est de 10 L. Mais, il est aussi doté d’un livre contenant près de 40 différentes recettes faisables avec, ainsi qu’un voyant LED, pour faciliter son montage, sans oublier son système anti-gouttes, en plus de son service au verre.

Les avantages de l’extracteur de jus Philips HR189730

Avec l’extracteur de jus Philips HR189730, il est désormais possible à tous de bénéficier d’un appareil pratique et tout à fait performant à un prix assez réduit. Très facile à utiliser, l’extracteur de jus Philips HR189730 assure à tous de garder tous les apports nutritionnels confinés dans un fruit, légume ou aliment de tout genre. Et cela, grâce à la lenteur de sa vitesse de rotation, permettant ainsi un bon broyage des aliments, sans aucune détérioration de ses apports. En plus de cela, on note aussi une nette amélioration de la qualité des produits et du rendu, ce qui est assez intéressant, étant donné qu’il se base sur un alliage d’acier inoxydable. Permettant à tous une grande résistance face aux chocs, d’autant plus que l’on parle ici d’un appareil assez élégant, ce qui est assez attirant, et qui se place très bien dans sa cuisine. Cependant, il faut juste déterminer la vitesse de rotation de chaque appareil, afin de trouver la plus performante de tous, et d’avoir le meilleur rendu possible.

Grandement performant et efficace, l’extracteur de jus Philips HR189730 est aujourd’hui le meilleur appareil d’extraction de jus que l’on peut accéder sur le marché, mais aussi le plus pratique de tous.