Comment adopter le look working girl ?

Comment adopter le look working girl ?

Le style working girl a bien changé et évolué. On ne parle plus de chemise blanche, pantalon noir et veste de tailleur. Le style a évolué et se décline dès lors sous de différentes variantes.

Comment faire alors pour adopter un look working girl tendance ?

D’abord il faut oublier le total look chic et strict. L’idée est de mixer ce look avec des basiques, des pièces cools et des chaussures hyper glamour. Il faudrait penser à apporter à la tenue une touche plus décontractée et joyeuse. Un look working girl tendance est un look coloré, on reste tout de même dans des couleurs plus au moins neutres comme le bleu, le gris et le beige. Pour égailler la tenue, on mise sur des accessoires plus colorés comme une écharpe orange, verte ou même rouge. Il ne faut pas hésiter sur les accessoires : des bijoux, des serres-têtes, des chaussures tape-à-l’œil sont autant de détails qui rendront le look plus décontracté et plus trendy. Finalement, adoptez une belle coiffure et soignez votre mise en beauté avec un maquillage nude.

Le look working girl est le look de la femme active et citadine par excellence. Osez lui apporter votre touche personnelle pour faire dévoiler votre originalité.