Comment accessoiriser une robe noire ?

Comment accessoiriser une robe noire ?

La robe noire est le vêtement indémodable par excellence. On en a toutes et on la sort dans toutes les occasions. Pour éviter de s’en lacer, il faut bien varier les accessoires.

Comment alors réussir à bien accessoiriser sa robe noire ?

Pensez à porter une belle ceinture fine ou large, cela dépend en effet de votre morphologie. Choisissez une couleur flashy pour bien marquer votre taille et affiner votre silhouette. Pensez aussi à choisir des escarpins colorés, voire même des spartiates, et à les assortir à un joli sac. Agrémentez votre robe avec un long sautoir brillant ou une broche dorée ou argentée. Côté cheveux, optez pour un chignon défait ou une sublime queue de cheval.

Si vous avez une robe noire toute tristounette ne la jetez surtout pas, mais pensez à la customiser. Strass, rubans ou de la dentelle vous pouvez tout oser pourvu que ça soit discret et de couleur noire.

Ainsi, il n’est pas nécessaire d’acheter mille et une robes pour vos soirées, il suffit d’avoir une robe noire toute simple et de varier les accessoires pour varier les looks.