Brosse soufflante et rotative : quelle différence?

Brosse soufflante et rotative : quelle différence?

 |  Shopping

Depuis des années, vous remerciez toujours votre appareil de coiffure ; sèche-cheveux, brosser à lisser, fer à boucler de vous rendre toujours service à tous vos styles de cheveux préférés. Cependant si on vous propose encore quelques choses d’extraordinaires, une brosse soufflante et rotative qui émet la chaleur pour sécher vos cheveux et les coiffer en même temps. Ce sera encore plus pratique et vous permet de vous coiffer efficacement et rapidement. Vous avez déjà entendu d’une brosse soufflante et rotative et vous voulez savoir la différence entre les deux.

Les caractéristiques de la brosse soufflante rotative

Les brosses soufflantes rotatives peuvent vous donner le style de lissage que vous préférez. Elles sèchent les cheveux en soufflant de l’air chaud, tandis que le cylindre rotatif tourne pour lisser les cheveux tout en leur donnant plus de volume et de brillance. La brosse à air chaud rotative ressemble beaucoup à une brosse rotative. C’est aussi un sèche-cheveux et un outil de coiffage tout-en-un, ce qui en fait un produit très pratique à avoir. Elle prend la forme ronde et dispose d’un cordon qui se branche à un secteur.

babyliss 115e testLes boutons de commandes se trouvent sur la zone de la poignée et celles-ci se réfèrent au réglage de la température et de la vitesse. Différentes brosses à cheveux rotatives sont faites de différents matériaux. Vous trouverez des modèles performants d’une brosse chauffante ionique que vous allez beaucoup apprécier avec la technologie ionique qui équipait l’appareil pour rendre vos cheveux de plus en plus brillants et sans frisottis.

Ces brosses soufflantes peuvent avoir des poils recouverts de céramique, qui chauffe également vous donnant plus de style de précision. D’autres ont des poils souples en nylon ou similaires qui bougent au fur et à mesure que vous les coiffez, ce qui aide à éliminer les accrocs et les tiraillements. Ces brosses soufflent également de l’air chaud à travers des zones ventilées canalisées sur le canon. C’est cet air qui vous permet de sécher et de coiffer en même temps. Sur ce site, vous trouverez pleins de choix et de conseils pour vos cheveux !

Les brosses soufflantes ordinaires

La grande majorité de ces modèles sèchent vos cheveux, enroulent ces derniers, mais ne tournent pas, ce qui signifie que vous devez faire tout le travail vous-même. Pas particulièrement, pratique, mais les utilisateurs non qualifiés trouvent cette option sûre, car au moins vous n’aurez pas vos cheveux accidentellement emmêlés.

brosse soufflante choixLes brosses soufflantes sont très appréciées avec sa fonctionnalité deux en un. Elle brosse comme son nom l’indique pour vous coiffer plus facilement et en même temps sèche vos cheveux. Mais ce qui est de plus en plus fascinant, une brosse lassante est aussi capable de créer des courbes élégantes. Vous bénéficiez des cheveux volumineux de la racine jusqu’aux pointes. Elles sont dotées des poils antistatiques en céramique ou en tourmaline. Ces matériaux conduisent la chaleur librement, mais ne brûlent pas les cheveux. En outre, l’émission d’ions négatifs tue les bactéries et compense une brillance brillante et saine.

 

Avantages de la brosse à air chaud

Tout d’abord, une brosse à air chaud a été créée pour remplacer les deux appareils: sèche-cheveux et brosses à cheveux en bois. Maintenant, au lieu de les tenir dans les deux mains, vous pouvez l’utiliser en toute facilité, car c’est un appareil léger qui sèche les cheveux et les boucles ou les redresse simultanément. En conséquence, vous obtenez des cheveux brillants parfaits sans trop d’effort.

Des réglages de chaleur pour traiter tout type de cheveux

Le plus souvent, les brosses statiques et rotatives comportent deux réglages de chaleur et un réglage de refroidissement. C’est plus que suffisant pour sécher les cheveux rapidement et atteindre les résultats de style désiré. Le choix d’une brosse soufflante dépend de ce que vous voulez faire avec vos cheveux: les filles aux cheveux longs qui aiment les boucles et les extrémités légèrement tournées devraient choisir des modèles avec de grandes brosses rotatives rondes. Ces brosses soufflantes sont du design élégant, robuste et moderne. Au niveau de son utilisation, les brosses soufflantes sont très maniables et d’une prise en main facile. Une brosse soufflante arrange bien votre quotidien surtout si vous ne voulez pas passer des heures au salon de coiffure.