Braun, Philips ou Panasonic : quelle marque choisir pour un rasoir électrique ?

 |  Shopping

Ce ne sont pas seulement les hommes qui ont le besoin de se raser, les femmes sont très allergiques aux poils, contrairement à cela, elles sont beaucoup à aimer les hommes barbus. Pourvu que ces derniers l’entretiennent comme il faut. Et pour cela, il est important de prendre en compte de l’astuce suivante avant de faire l’investissement.

panasonic-es-rf31-s503 choix

Se raser convenablement

Se raser est un geste très simple pour les hommes, mais en fait, il y a des préparations à faire. Dans la plupart du temps, c’est avec un rasoir classique que l’on doit accomplir les étapes suivantes, mais il faut quand même prendre des précautions à l’utilisation des rasoirs électriques.

1-190s-1-de-braun meilleurLa première chose que l’on doit faire avant de se raser est de laver notre visage. Ce geste contribue à l’élimination des peaux mortes pour éviter la coupure au cours du travail. Ensuite, choisir un gel de rasage qui agit comme une sorte de protection de votre peau contre les griffes des lames rasoirs. Il est bien aussi de choisir la qualité du rasoir à utiliser. Pour les rasoirs classiques, il est convenable d’opter la version multi-lames, et pour les rasoirs électriques, il faut admirer son côté multifonction avec ses différents gadgets et la partie multi-style pour affiner la barbe. Travailler avec une lame de rasoir nécessite beaucoup d’attention et de délicatesse. Il ne faut surtout pas appuyer le rasoir très fort. Avec un rasoir électrique, la précision et la performance font partie des atouts de ce matériel, donc il faut bien définir le style de barbe que vous voulez avoir ou bien un rasage total pour avoir la peau lisse et agréable. De ce fait, si vous cherchez un résultat pro, un simple rasoir ne vous satisfait pas. C’est la raison pour laquelle nous vous avons facilité la tâche et offrons une liste des modèles des 3 marques les plus réputées sur ce site.

Pourquoi les 3 marques de rasoirs électriques ?

Braun et ses exploits

La marque Braun est spécialisée pour le soin de la peau et le corps. Les linges déjà lancés offrent du confort à ses publics. Nous avons bien apprécié les produits épilateurs pour les femmes ainsi que les produits pour les cheveux tout en concordant avec l’éthique Spa. La technologie et la performance de ses appareils sont aussi très avancées pour offrir la fluidité et la simplicité à son emploi. Et bien sûr, le résultat obtenu qui est toujours inégalable. Nous pouvons apprécier les derniers modèles de ses rasoirs dans toutes les séries à partir de la série 3 jusqu’à 5.

Philips et ses défis

Philips Norelco Gyroflex 2D 6800 Electric Razor

Cette marque participe beaucoup à l’évolution de notre monde. Elle offre une vie sereine, confortable et adaptée aux besoins des gens, surtout avec la nouvelle technologie. Depuis sa création jusqu’à maintenant, Philips nous impressionne et nous accompagne au quotidien. Celle-ci nous rassure du côté lumineux, des équipements d’automobile, dans le domaine du son et d’image, la santé, le soin corporel et aussi d’autre utilité habituelle. Pour les poils, il lance le défi de les éradiquer ou de l’entretenir comme il faut, avec son modèle S9031/13 dans la série 9000.

Panasonic au grand public

Cette empreinte est aussi très ancienne et fait partie des générations de Philips et ses compagnies. En réalité, celle-ci s’est bien évolué et se rapproche de son public. Nous pouvons admirer ses œuvres du côté image et son avec l’expérience Ultra HD. Mais ce qui nous attire est ses aventures dans l’entretien des barbes qui est bien le style de la nouvelle génération, en grande promotion en ce moment pour le « Barber Truck by Panasonic ». Mais sur notre site, nous avons évoqué des souvenirs avec le modèle ES-RF31-S503.

L’utilisation d’un rasoir mécanique demande beaucoup d’attention, car ils peuvent couper les petites veines qui sera désagréable, alors que choisir un rasoir électrique comme Braun par exemple, la texture sera bien affinée que l’on n’a aucune crainte à l’utiliser.