Les avantages d'une ceinture minceur

Les avantages d’une ceinture minceur

 |  Shopping

Les publicités pour les ceintures plus minces sont souvent diffusées à la télévision, et il est conseillé de le mettre la nuit, ce qui est très avantageux pour cette perte de poids aussi rapide. Mais en réalité, sans effort, on ne peut y avoir un bon résultat de cette ceinture. On va parler avec les experts pour en connaître les avantages de cette ceinture.

Les conseils d’un expert

Habituellement, les fabricants de ceintures affirment que la ceinture peut vous aider à transpirer afin de perdre du poids en eau et d’avoir l’air plus mince. On ne peut pas vous aider sans faire des efforts. Un régime alimentaire et de l’exercice doivent être utilisés pour voir une différence à long terme dans votre poids. La ceinture plus mince n’est pas inutile, cependant, cela pourrait encore vous aider à obtenir un meilleur entraînement.

La bonne posture pour une ceinture amincissante

Que vous soyez assis à votre bureau ou que vous souleviez des poids tout en portant une ceinture plus fine, cela peut vous aider à améliorer votre posture. Une ceinture plus mince est généralement faite de néoprène ou d’un autre matériau souple et extensible, mais rigide. Le port quotidien de la ceinture plus fine peut vous aider à vous asseoir plus droit, ce qui peut réduire les maux de dos. Le port d’une ceinture plus fine peut également vous rappeler d’améliorer votre posture de levage tout en vous entraînant, afin que vous subissiez moins de blessures en cas de technique de levage inappropriée et peu soignée.

La ceinture vous aide pour vos migraines

Si vous avez des douleurs occasionnelles dans le dos, une ceinture plus mince peut vous aider à trouver un soulagement temporaire. Bien que cela puisse vous aider à améliorer votre posture pour soulager la douleur, cela peut également créer une sensation de chaleur. La ceinture plus mince Bally Total Fitness prétend pouvoir vous aider à perdre du poids. Bien que la transpiration ne puisse à elle seule vous aider à perdre du poids, elle peut réchauffer votre corps et vous garder au bas du dos au chaud, ce qui peut soulager certaines douleurs au dos.

Mincir temporairement, c’est possible

Une ceinture plus fine ne vous aidera peut-être pas à perdre du poids sans effort, mais elle vous aidera à avoir une meilleure apparence dans vos vêtements. Si votre cœur est plus ample que vous ne le souhaitez et que cela ressort de vos chemises, une ceinture plus fine peut vous aider à vous retenir et à vous donner une apparence plus douce et sans bosses. Agissant comme un corset, lorsque vous enroulez une ceinture amincissante autour de votre taille, vos chemises seront plus plates et votre taille aura l’air plus galbée lorsque vous porterez la ceinture.

L’effet du placebo

Bien que peu d’informations officielles ici prouvent qu’une ceinture minceur peut réellement vous aider à perdre du poids, elle peut créer un effet placebo lorsque vous en portez une. Porter une ceinture serrée autour du milieu peut vous aider à garder votre cœur engagé et à vous rendre au gymnase après le travail. Là, vous vous entraînerez et garderez votre cœur serré, ce qui peut vous aider à voir une différence dans la taille ainsi que sa forme. Lorsque vous achetez une ceinture minceur, considérez-la comme un moyen de vous rappeler de faire de l’exercice et de perdre du poids, plutôt que comme un outil de perte de poids exclusivement.

Des avantages supplémentaires de la ceinture-taille-bordures. Les professionnels de la santé et les chiropraticiens conseillent aux patients de porter des coupe-taille et des bandages de compression pour traumatismes au dos et à la colonne vertébrale. Ceci est un soutien pour le dos et le meilleur moyen de guérir, idéal pour corriger votre posture.