3 conseils pour bien s'habiller sans se ruiner ?

3 conseils pour bien s’habiller sans se ruiner ?

 |  Pas chers

Nous dépensons chaque mois pas mal d’euros dans les vêtements et plus on achète plus on a l’impression qu’il nous manque des trucs et donc, on achète plus. Il y a cependant des petites astuces qui vous permettront de vous habiller tendance sans dépenser trop d’argent.

Quels sont alors nos conseils pour s’habiller tendance sans se ruiner ?

  • Entretenez correctement vos vêtements : Rangez bien vos vêtements, utilisez les cintres pour les vêtements et les embauchoirs pour les chaussures. Ils auront toujours un air présentable et soigné et vous verrez plus clairement ce que vous avez comme choix à porter chaque matin. Évitez de les laver systématiquement à chaque fois que vous les portez. Ils dureront plus longtemps et seront toujours neufs et présentables.
  • Customisez vos vêtements : Une fois l’air vieillot, n’hésitez pas à donner un coup de jeune à vos vêtements. Teintez-les, modifiez leurs coupes de base, ajoutez des strass et des paillettes. Tout est absolument permis. Il suffit de laisser travailler son imagination et la transformation est assurée.
  • Échangez avec vos amis : Si vous avez une amie avec la même morphologie que vous n’hésitez pas à échanger vos vêtements. Vous aurez ainsi plus de choix plus de possibilités sans pour autant dépenser un sou. Troquez ses vêtements est absolument la bonne idée pour renouveler sa garde-robe.

Les astuces et les bons plans sont si divers et si variés qu’on ne peut les citer tous. Parlez-en à vos ami(e)s et vous aurez mille et une façons de vous habiller sans vous ruiner.