3 conseils mode pour avoir la classe à une table de poker

3 conseils mode pour avoir la classe à une table de poker

Aujourd’hui sur TendancesModes.fr on accueil Laurent de JouerPokerGratuit.com . Merci à lui pour ses précieux conseils sur la mode au poker.

Vous avez dit l’habit ne fait pas le moine ? Peut-être bien. Seulement voilà, autour d’une table de poker, la guerre est avant tout psychologique. Tout ce qui est susceptible de donner des informations sur vous intéresse vos adversaires, notamment vos tells, votre pseudo et bien entendu votre tenue vestimentaire.

L’importance de la mode

Lors d’un tournoi de poker en dur, en vous asseyant à une table, de par votre style vestimentaire, vos adversaires déduiront à quel de joueur ils ont affaire : timide, sur de lui, douteux, etc. c’est alors sur la base de ce profil psychologique qu’ils bâtiront leur stratégie de jeu. Maîtriser votre mode vestimentaire est donc d’une importance capitale pour rester principal auteur du message que vous souhaitez faire passer.

Le style vestimentaire de Phil Laak

Phil Laak est un joueur talentueux bien connu pour son jeu agressif large. Son style ? Sweet à capuche sur un tee-shirt couleur noir et lunettes de soleil. C’est un style adopté par beaucoup de jeunes joueurs (les copycats comme on les appelle dans le milieu) en imitation de leur idole. Mais adopter la tenue vestimentaire de votre idole ne vous oblige pas à jouer comme lui, autrement, vos adversaires sauront lire votre jeu à l’avance.

Le style pro

C’est le style vestimentaire de quelques doyens du poker comme Doyle Brunson. Toujours tiré à quatre épingles style bling-bling, chapeau, costume bien taillé et chaussures bien cirées. Certains peuvent adopter ce style tout en restant très décontractés, mais un détail au passage rappelle toujours leur vision du poker et peut leur style de jeu. Il peut s’agit d’un bracelet ou d’une montre en or, un chapeau ou une chemise de grande marque qui laisse soupçonner le goût pour le luxe.

Le look jeune

C’est également un look plutôt classe sans verser dans le vulgaire. Tout en étant sobre, l’ensemble vestimentaire est toutefois bien harmonieux. En général, ce look se compose d’une belle chemise ou un beau tee-shirt toujours propre, un pantalon jeans sans extravagances, et d’un casque audio raccordé à un lecteur de MP3 ou un téléphone. C’est le style souvent adopté par les jeunes joueurs en live venu du Net.
En dehors de ces modes vestimentaires, il en existe bien d’autres tels que le look cowboy, celui du jeune cadre discret, le look touriste, le look costard, etc. Vous pouvez à loisir adopter l’un de ces styles pour brouiller les pistes ou