3 astuces pour mieux s’habiller et la séduire

3 astuces pour mieux s’habiller et la séduire

 |  Bons plans

Plus question de laisser filer entre les doigts celle qui vous plaît. Vous comptez bien la séduire et pour cela, vous vous offrez un relooking. Du moins, vous apportez une note de fraîcheur à votre style afin de paraître sous votre meilleur jour. Mais, comment s’y prendre ?

Les règles de base sur les pantalons et les chaussures

Cette fois-ci, vous passez au plan drague pour séduire votre belle. Une chose est sûre, en matière de look, l’essentiel est d’être bien dans votre peau, donc de porter des accessoires qui conviennent à votre personnalité. Toutefois, certaines règles de base doivent être respectées. Car même si le style recherché diffère d’une personne à une autre, on ne met pas tout et n’importe quoi. Commençons par les pantalons.
Deux types de pantalons créent un style élégant et constituent au quotidien une alternative idéale aux costumes.Pour sa part, le jean s’avère un véritable passe-partout. Il existe sous plusieurs variantes. Seulement, afin de rester cool, néanmoins élégant, évitez les paires trop délavées. Restez neutre en optant pour un jean brut. Quant au chino, il assure un look plus raffiné. Vous le retrouverez sous toutes les couleurs, alors choisissez votre modèle en fonction du reste de votre tenue. Parmi les accessoires must have à associer à ce type de pantalon : la chemise à carreaux ou en chambray.
Néanmoins, que vous portiez un jean ou un chino, choisissez des boots légèrement montantes pour un look viril et épuré, des chaussures de ville pour un style élégant, mais sobre et des sneakers au lieu de vos baskets, afin d’éviter un look trop décontracté…

Comment mieux s’habiller en été et la séduire

Le facteur temps influe bien sûr sur votre façon de vous habiller. Et été, quand il fait chaud, pas facile de trouver des vêtements qui ne trahissent pas votre transpiration et qui respectent votre peau. Vous préférez les chemises ? Optez pour du coton plutôt que des matières qui favorisent la transpiration et collent trop à la peau. Préférez toutefois celles à manches longues, que vous pouvez retrousser. Les manches courtes créant un style désuet. Vous préférez les t-shirts ? On opte pour les manches arrivant à mi-hauteur des biceps et laissant apparaître suffisamment la peau pour une touche sensuelle. Coté pantalon, le chino s’avère une pièce particulièrement confortable en été. Vous trouverez des modèles en coton ou en lin. Et pour que vos pieds soient aussi à l’aise, choisissez des chaussures en daim ou en toile, le modèle étant à adapter au reste de votre tenue.

Comment mieux s’habiller en hiver et la séduire ?

Certains dress-codes sont aussi à respecter en hiver afin d’avoir un look séduisant. Durant cette saison, la matière de vos vêtements joue un rôle important : rehausser votre apparence tout en vous protégeant du froid. Pour cela, le cachemire et la laine sont adéquats. Maintenant que vous avez choisi votre pull, passez à la sélection de votre manteau : surtout on évite les manches qui dépassent les poignets ainsi que les modèles dont l’arrière est trop ample ou trop plissée. Les parkas s’associent à tous les styles. Les manteaux longs vous iront comme un grand si vous êtes grand. Les duffel-coats rehausseront votre look de working-man et le caban est le it-accessoire à avoir si vous voulez assurer un look casual et élégant. Sélectionnez votre couvre-chef et votre écharpe en fonction de votre tenue générale.

Quelle que soit la saison de l’année, il existe certaines règles à respecter en matière de tenue vestimentaire. Et si vous envisagez de draguer votre muse ou si vous avez simplement envie de continuer à charmer votre chérie, il est d’autant plus essentiel de savoir choisir vos vêtements et les associer, quel que soit le look recherché.