3 adresses parisiennes réputées pour leurs bijoux les plus originaux

3 adresses parisiennes réputées pour leurs bijoux les plus originaux

 |  Adresses

Avoir de jolis bijoux est une nécessité absolue pour toutes les femmes. Il s’agit d’un accessoire incontournable pour sublimer n’importe quelle tenue. La tendance n’est plus aux bijoux en or et en diamants mais plutôt aux bijoux fantaisistes et originaux.

Quelles sont alors les adresses parisiennes pour dénicher des bijoux exceptionnels ?

  • Agatha :

Il s’agit d’une enseigne très originale. Elle propose des bijoux, principalement en argent. On y trouve des collections basées sur des trèfles et des cœurs pour vous apporter chance et amour. Agatha est connue pour son rythme de création accéléré, elle propose jusqu’à six collections par mois.

  • Bala Boosté :

C’est une marque de bijoux très tendance. On y trouve un large éventail de formes, de couleurs et de matières. Elle est essentiellement connue pour ses sautoirs originaux qui permettent de rehausser n’importe quel haut banal.

  • Metal Pointu’s :

La collection de Meta Pointu’s est base de métal argenté ou bronze. Pas de couleurs ni d’autres matières. L’originalité est garantie par un travail impressionnant de formes et de lignes. Chaque pièce est unique, elle vous fait voyager dans un univers particulier.

Alors oubliez la place Vendôme et les somptueuses boutiques de bijoux aux prix vertigineux. Dénichez plutôt de belles pièces originales dans les boutiques des petites ruelles de Paris.